Peindre moto : préparatifs pour peindre sa moto

Par Patrice

C’est une étape cruciale. Voilà pour les citer certains points-clés par lesquels il faut nécessairement passer, pour repeindre sa moto :

- Il faut vérifier l’état dans lequel se trouve votre carrosserie. Si, à certains endroits, vous estimez qu’elle doit être vérifiée, retirez en totalité la peinture aux endroits en question. Ensuite, utilisez du mastic afin de gommer tous les défauts constatés.

- Le ponçage est aussi une tâche à ne pas oublier pour repeindre sa moto, pour bien apprêter la réception de la nouvelle peinture et procéder au lissage du mastic appliqué précédemment.

- Le fait d’utiliser de façon raisonnée des produits comme l’apprêt permet de finaliser une préparation optimale avant de repeindre une moto proprement dit.

Pour la procédure intégrale et détaillé, allant de la préparation du matériel à la finition ultime de la personnalisation de votre moto, rendez-vous ici : comment soi-même repeindre une moto et transformer en une machine unique et esthétique.

{lang: 'fr'}

équipement peinture

%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto