Peindre moto : appareillage pour la peinture

Par Patrice

Il va falloir vous équiper au minimum d’un compresseur et d’un pistolet pour repeindre une moto.
Bien choisir son compresseur est primordial. Vous devez avoir un compresseur assez puissant pour faire fonctionner parfaitement un pistolet de qualité.
Egalement, un réservoir de grande capacité est à envisager. Vous pouvez trouver de bonnes occasions à des prix abordables.
Pour peindre sa moto, pas mal de motards font l’erreur de se servir d’un pistolet à bas prix, de qualité non professionnelle.
Personnellement, afin de tester les différences de rendu, j’avais peint un échantillon avec un pistolet à bas prix et un autre échantillon avec un pistolet performant pour une peinture perso moto.
Les différences étaient impressionnantes. Un résultat quasiment parfait avec le dernier pistolet un rendu vraiment de mauvaise qualité avec le pistolet qui était bon marché.
Il est nécessaire de ne pas perdre de vue de disposer d’un compresseur adapté à ce genre de pistolet, capable de leur fournir suffisamment et régulièrement de l’air et de réussir sa peinture perso de moto.

Pour tout savoir pour peindre et personnaliser sa moto, visitez : guide de A à Z pour repeindre une moto de façon personnalisée.

{lang: 'fr'}

Peindre moto : préparatifs pour peindre sa moto

%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto%peindre moto %peindre moto